dimanche 15 mai 2016

PLAN JARDIN

Bonjour les jardiniers,
Les piquets de tomates sont prêts à accueillir les plans de tomates de votre choix. Le plan de potimarron, cadeau de notre voisine, est en train de grandir dans ma salle de bain en attente d'être repiqué!! Les carottes sont le projet de ma petite voisine , qui va bientôt les semer!
Pour les patates douces, je laisse Sacha conduire son projet...Les maïs Pop Corn vont bientôt montrer le bout de leurs feuilles. Ce sont des petits gabarits, pas plus d'un mètre de hauteur!
Le "tipi à concombres" voit grandir un pied et attend d'autres pieds copains 2 ou 3 si envies. 
L'espace "idées à définir", peut accueillir des plans de vos choix.....
Pour les envies de fraises, elles peuvent venir s'installer sur la bande de terre (le long du parking) à côté des fraises déjà en place! 
Et la grande Camomille, projet d'Edith, peut s'installer sur cette même bande proche des lavandes, stipa (graminée) et verveine citronnée...
Attention aux associations de légumes...

Je suis à votre disposition pour vos questions ou pour vous aider au jardin!!
Céline, 21 capus, n°6

3 commentaires:

  1. faut que je regarde ça ;)
    Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sacha
      merci pour les plans c super
      j'ai fait une place au piment à côté des poivrons, et l'aubergine a plus de place comme ça!!
      bonne journée
      la jardinière apt 6 !

      Supprimer
  2. http://mag.plantes-et-jardins.com/conseils-de-jardinage/fiches-conseils/bien-associer-les-legumes-au-potager
    regarde la vidéo, tu peux semer des carottes et des radis en même temps pour marquer le rang en attendant la levée des carottes!!

    RépondreSupprimer